Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lanterne
20 novembre 2008

Mea culpa

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce blog a été quelque peu abandonné ces derniers-temps… Evitons les justifications hypocrites, plus qu’un manque de temps (quoique la déferlante de plusieurs bombes cinématographiques apparues depuis sur nos écrans aurait aisément pu justifier tout ce temps passé exclusivement dans les salles obscures), je fus fatalement pris d’un manque d’envie. Tragique, me direz-vous. Mais la flamme revient, et à nouveau mon esprit frétille à l’idée de reprendre la plume. De ce fait, pardonnez mon écartade, et revenons à nos moutons…

Publicité
Commentaires
D
courage! ne te laisse pas abattre! Sinon, en ces temps, il y a aux cinemas deux films polonais plutot pas mal "Un conte d'été polonais" et "Quatre nuits avec Anna", bref un certain renouveau dans ce cinéma si peu connu mis à part les avatars de Polanski et Kieslowski.... :) Et aussi, j'ai vu hier "Nostalghia" de Tarkovski et c'est aussi très bien si t'en en manque d'idées de films :) :) :)
M
Ouf! J'étais justement sur le point de critiquer cette inaction qui va m'empêcher de faire semblant d'avoir vu un film récent (et d'en avoir pensé des choses intéressantes) pendant mon entretien tout à l'heure...
La Lanterne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité